French Rape Suspect Manages Crime

Standard

dskcamerounJean Bundier, un Français âgé de 65 ans, est soupçonné dʼavoir violé une mineure de 15 ans. Selon une source au commissariat de sécurité publique du 9ème arrondissement de Douala, la scène sʼest déroulée au petit matin du 26 décembre 2012, non loin du lieu-dit château au quartier Deido. La jeune fille revenait dʼune virée en boîte de nuit lorsquʼelle a été appelée par le Français, qui habite dans le même immeuble quʼelle, au troisième niveau.

Dʼaprès cette source, ce sont les cris de la jeune fille qui ont alerté les membres de sa famille, qui est au deuxième niveau de lʼimmeuble.

Arrivés dans lʼappartement du Français, ils ont trouvé la fille en pleurs. Alertés, les policiers du commissariat de sécurité publique du 9ème arrondissement de Douala sont descendus sur les lieux. Jean Bundier a été arrêté et gardé à vue. Il a été mis en liberté provisoire jeudi 27 décembre 2012 en attendant les résultats de lʼenquête. «Un membre de sa famille sʼest porté garant de sa liberté. Il nous a dit que le Français sera disponible à chaque fois que nous aurons besoin de lui», a expliqué la source.
Dʼaprès des informations recueillies, Jean Bundier est gérant dʼun cabaret au quartier Bonapriso à Douala.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s